Roy Métis Elfe Sauvage

| Sujet: Roy Mer 9 Jan - 2:55 | |
| En quelques mots Nom : ??? Prénom : Roy Race : metis elfe sauvage Sexe : masculin Alignement : chaotique neutre Âge : 17 ans Classe : guerrier/mage Métier : aucun Arme(s) : armes n°1 Katana n°2 dague(a lancer et au combat de corp a corp) n°3 arc vert Descriptions Caractère : Roy ne veux jamais metre la vie de ses ami(e)s en jeu il s'entraine toujours pour se surpasser car il ne veut pas etre le plus faible. Il adore faire rire ses amis et les invites souvents au restaurent. Il n'aime pas parier car il a souvent pas de chance Il se sent toujour rassurer quand c'est ami(e)s sont stresser ou en colére il essaye de les destresser. Il adore volait les autres sauf ses ami(e)s. Il deteste la solitude. Il adore faire des gag juste apres ces vole et laisse une carte derriere lui Physique : Roy a les cheveux gris/blanc assez long. Il a les yeux rouges et une cape plutot violet on ne peu pas trop le decrire car la cape violet recouvre tous son core. On peu voir son kimono qui est de couleur verte et les bordure son blanche ses gants son blanc et on peu remarquer que sur ses gant il y a le signe de l'alchimie.BACKGROUN Famille : Une famille qui a dis que j'ai une famille quand je suis née enfin au plus profond de mes souvenir c le noir quand j'essaye d'aller un peu moin loin dans mes souvenir je ne vois pas mes parent je me juste m'entrainer a l'alchimie et a voler des marchand vous savez on est pas obliger d'avoir une famille enfin on est pas obliger de la connaitre c'est mon cas tous ce que je sais c'est que je sui un metis elfe sauvage comment je le sais j'en sais rien mais qu'and on est quel que chose on ressent ce qu'on est moi je suis un metis elfe sauvage. je sais meme pour moi c'est bien triste mes maintenant tous sa des passé maintenant je vis la pleine vieRace : famillier : ques qu'il ya plus court que roy rien !!!! race : Un loupHistoire : mon histoire c'est passé il ya exactement 10 ans la ou la guerre etais fini je me reveilla dans la foret dans une flac de sang quand je me reiveilla je ne me douté de rien quand je leva la tete je vis une femme allongé au sol son sang etais arrivé jusqu'a moi quand je me rendis compte que mon visage etais couvert de sang je ne réagissa pas comme si j'avais deja vu des centaine de personne ce faire tuer et leurs sang j'icla jusqu'a mon visage quand je m'aproche de la femme je me rendis vite compte qu'elle etait morte un leger mot sorta de ma bouche Maman ??? Je m'agenouilla est pensa qui suis je vraiment Un homme aprocha il etait habiller en blanc est cheveux maron il etais suivis de plusieurs homme est dis j'ai touvez un survivant et petit comment tu t'appelle n'est pas peur je ne suis pas un ennemi je ne réagissa pas le vent souflait est me carressait delicatement le visage et je reponda je m'appelle roy l'homme disa roy comment est d'un seul coup je vis enfin c le noir je n'est pas de famille je suis seul seul dans la nature aucun ami personne pour s'amuser avec moi et je repondis je ne sais pas je.e.e l'homme etais etonner de ma reponse et m'invita a les suivre mais je ne repondit rien mon instinc me dis de m'enfuir est c'est ce que j'ai fais je courus je m'enfonçais peu a peu dans la foret en meme temps je me transforma en loup un enorme je me senta plus fort est plus rapide pour survivre je devais etre en harmoni avec la nature je mangea ce qu'elle m'ofrais et je dormais sur des feuillage maintenan j'avais la capacitais de me transformais a volonter en annimal bien que j'etais dans la ville pour me faire des amis a chaque fois que j'essayer on me fuyer comme la peste mais je grandis et je grandis est 10 ans plus tard pour la premiere fois je me suis fais une amie comment je vais vous le raconter tous simplement je me promenais dans la rue est d'un seul coup j'entendis nan auscour aidez moi je courut vers le cris est je vis une jeune femme se faire agresser je courrut vers les bandit et j'ai crier arreter les bandis arreta tous de suite est se dirigea dans ma direction est dis qu'est ce que ta minusse ont va te regler ton compte les bandis sorta leurs mattraque est courut vers moi ils etaient trois le premier essaya de me mettre un coup vertical vers le bat je ne m'inquieter pas j'etais calme et j'arreta son coup de baton avec ma main droit est je lui metta un coup de pied dans les cottes l'ennemis tomba par terre soufrant de douleurs et je courut vers deuxieme est je lui metta un coup de poing ouvert orizontale qui lui persa le poumon et le troisieme le sauta est lui metta un coup de pied au niveau de la tete qui lui cassa la colonne vertebrale un bandis dis pourqu'oi proteger vous quel qu'un que vous ne connaissez pas ??? je lui repondit ma vie est mon coeur m'appatien j'en fais ce que je veux si je veux proteger des personne en danger je les protegeraient. la jeunne femme me remercia et me demenda pardon pourais je savoir ou vous habitez je ne savais pas qu'oi lui repondre alors je marcha droit vers la forez la femme dis je comprend vous n'avez pas de toit vous n'avez qu'a venir chez moi vous dormirez dans la chambre pour inviter et je vous nourirez je m'arreta et la pour la premiere fois je venait de me faire une amie pour ce qui est de sa proposition j'ai accepter. Capacité(s) Spéciale(s) : capacité de ce transformer en annimal vision nocturne [s'il te plait laisse la transformation en annimal comme capaciter elle est essenciel pour moi et mon personnage]
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:48, édité 6 fois |
|
Wismerhill Tiefflin >¤< Modo

Nombre de messages: 39 Age: 24 Classe: ensorceleur Alignement: Loyal Mauvais Capacité(s) Spéciale(s): Vision Nocturne, Forme d'Ombre Date d'inscription: 04/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Tiefflin Groupe: Pour Soi-même ! Argent: rien du tout
 | Sujet: Re: Roy Mer 9 Jan - 3:40 | |
| Bienvenue sur Soluna et amuses-toi bien ! _________________ | Spoiler: | | | Cliquez sur l'image pour voir ma présentation 
Code de couleur : - narration - "paroles" (le métis elfe de Lune) - *pensées* (le tiefflin) - [Hors RP] |
|
|
Köinzell Virlashio Métis Elfe Sauvage

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | Sujet: Re: Roy Mer 9 Jan - 10:21 | |
| Bienvenue ! ^^
Il me manque 4 lignes à l'histoire et, pourrais-tu signer le réglement s'il te plait ? ^^
Merci d'avance ! _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Roy Métis Elfe Sauvage

| Sujet: Re: Roy Mer 9 Jan - 13:32 | |
| ok merci je vais editer pour l'histoire est le reglement merci pour l'acceuille |
|
Erilÿa Genesis de Feu

Nombre de messages: 17 Age: 19 Classe: Ensorceleuse Alignement: CB Capacité(s) Spéciale(s): Contrôle du feu, peut faire exploser des objets Date d'inscription: 22/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Groupe: Argent:
 | Sujet: Re: Roy Mer 9 Jan - 20:05 | |
| Bienvenue à toi ! Bon jeu ^^ |
|

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | Sujet: Re: Roy Sam 12 Jan - 13:07 | |
| Roy, n'oublie pas de me prévenir quand tu auras terminé s'il te plait ! ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|

| Sujet: Re: Roy Jeu 24 Jan - 18:02 | |
| Bon, voilà. Il y a une chose à modifier dans ta fiche : ta classe.
Qu'on mixte deux classes comme Guerrier-Mage ou Invocateur-Voleur...ou toute combinaison que tu désires...je suis OK. Cependant, être Voleur, Mage, Guerrier ET Alchimiste...cela fait BEAUCOUP ! Aussi, je vais te demander de ne choisir que deux classes parmis ces trois là...car sinon, on part dans le "super-man" à gogo !
Sinon, pour ta capacité spéciale. Tu as choisit Vision Nocturne, et je suis OK. L'autre, on peut dire que si ton bonhomme est un mage, c'est son type de magie. Sinon, je refuse ta capacité, désolée...mais ce sont les régles.
Post à ma suite quand tu auras fait ton choix et aura corrigé tout ça ! ^^ Tu seras alors validé. ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Roy Métis Elfe Sauvage

| Sujet: Re: Roy Jeu 24 Jan - 19:34 | |
| |
|

| Sujet: Re: Roy Jeu 24 Jan - 20:01 | |
| Ok ! ^^ Tu es validé cher ami !
Je déplace. _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|