|
|
| | Au détour d'un arbre... Un destin ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Erilÿa Genesis de Feu

Nombre de messages: 17 Age: 19 Classe: Ensorceleuse Alignement: CB Capacité(s) Spéciale(s): Contrôle du feu, peut faire exploser des objets Date d'inscription: 22/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Groupe: Argent:
 | Sujet: Au détour d'un arbre... Un destin ? Dim 23 Déc - 12:55 | |
| Erilÿa avançait tranquillement dans la forêt du Nord. Elle se laissait guidée par ses pas car elle savait qu'il la ménerait là où elle devait aller. Des ennemis ? Elle en avait rencontrer. Elle s'était donc battu. Mais elle n'aimait pas tuer et les laisser en vie, autant qu'elle le pouvait. Seulement, elle était à présent rechercher. Une Génésis de feu qui battait les soldats de l'Empereur : c'était ainsi qu'on l'appelait partout où elle passait. Mais elle était dans les terres de l'Empereur là, elle n'était pas de taille face à lui. C'était pourquoi elle était partie à la recherche de ce prince qui pouvait le détrôner. Elle voulait vivre libre, avec ses parents. Pour pouvoir parvenir à cette vie, elle devait se battre et trouvait le prince. Si elle rencontrait des barrières, elle les franchissait. Si elle rencontrait des ennemis, elle les mettait à terre. Si elle rencontrait des amis... Non, en ces terres, il y avait peu de chance de rencontrer des gens qui ont la même pensée qu'elle. Elle devait avancer. Son destin était tout tracé, elle devait le suivre. Si elle devait mourir, tant pis. C'était sa voie et en la suivant, elle permettrait peut-être à quelque chose de s'accomplir. Malgré le fait qu'elle soit totalement perdue dans ses pensées, elle avait remarqué ce soldat qui la suivait. D'ailleurs, il devait être un simple humain. Comment l'Empereur pouvait-il envoyer de simples humains sans pouvoir se battre ? Il n'avait donc aucune morale ? Non, bien sur que non, il n'en avait pas. La jeune Génésis s'arrêta doucement. Le soldat prit peur et chargea son arme. Erilÿa, elle, était triste. Elle ne voulait pas achever un homme sans défense. Puis elle entendit ces fameux mots :
"Génésis ! NE bouge pas ! Un seul geste et tu ne feras plus partie de ce monde ! J'ais pour ordre de t'éliminer !"
Erilÿa sourit et dit de sa voix douce :
"Ton destin n'est pas celui-là. Tu luttes contre ta vrai route. Oublie et suis-la."
Le soldat ne comprenait pas.
"Silence ! Reste droite et meurs dignement !"
Erilÿa claqua des doigts et le rocher près du soldat explosa.
"Tu ne peux me vaincre."
Enfin des paroles compréhensibles ! Le soldat prit peur et s'en alla en courant. Erilÿa, elle, continua sa route. Ses pas la guidaient... Peut-être vers une rencontre ? Qui sait... |
|  | | Hérénui Halfelin

Nombre de messages: 7 Classe: Eclaireur Alignement: CB Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Mer 26 Déc - 11:18 | |
| 50 galions...50 galions !? Mais c'était quoi cet anarque ?!? Elle avait risqué sa peau en servant d'éclaireur à ce convoi depuis la Cité Marchande ! Et on ne la payait qu'avec 50 Galions ?! Mataku, il lui faudrait de nouveau trouver un client, et vite, si elle voulait avoir assez d'argent pour survivre notre Hérénui. Hein ? Vous ne connaissez pas Hérénui ? C'est une jeune hobbit, un peu plus grande que la moyenne. Elle se trouvait en Terres du Nord, ayant servit d'éclaireur, pour un convoi impérial. Ces derniers étaient les plus rude à faire traverser, les rebelles étant de plus en plus présent.
Je dois l'avouer, Hérénui déteste l'empereur. Cependant, elle sait qu'elle n'est pas à la hauteur notre petite damoiselle. Elle venait tout juste de quitter le trésorier impérial, lorsqu'elle entendit un bruit d'explosion. Surprise, ses sens accrus en alerte, elle se dirigea vers la source du bruit. Habitué aux risques et au danger, la miss n'en avait que faire de se mettre dans une situation délicate...son expérience l'aiderait à s'en sortir, comme toujours. Attachant sa chevelure d'or fin, la damoiselle savait passait inaperçu, malgré ses vêtements typés "nomade" et ses oreilles légéremment pointues. C'est alors qu'elle vit la scéne, du début à la fin. Le regard triste sur le visage de cette genesis de feu...décidément, elle avait un abonnement avec cette race ! Elle quitait les lieux...que devait-elle faire, elle, une simple halfelin ? Roh et puis zut ! Un éclaireur pour quitter ces lieux est souvent le bienvenue !
"Yo...on dirait que tu as des ennuis, je peux peut-être t'aider à quitter ces terres...non ?" |
|  | | Erilÿa Genesis de Feu

Nombre de messages: 17 Age: 19 Classe: Ensorceleuse Alignement: CB Capacité(s) Spéciale(s): Contrôle du feu, peut faire exploser des objets Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Mer 26 Déc - 13:28 | |
| Erilÿa n'avait fait que quelques pas lorsqu'elle vit une petite personne qui la rejoignait. C'était un halfelin, une fille. Erilÿa remarqua que malgré sa petite taille, la jeune halfelin était un peu plus grande que la moyenne. Quitter ces terres ? Oui, c'était ce dont elle avait besoin car, ici, elle était sur les terres du roi et elle ne ferait que blesser des gens : et ça elle ne voulait pas. Oui, elle était contre l'empereur mais elle n'avait jamais vraiment aimé se battre. Oh elle se battrait, elle tuerait s'il le fallait pour retrouver ce prince, et surtout ses parents. Car, elle en était sure, si elle trouvait le prince, il la mènerait jusqu'à ses parents. Elle regarda la jeune halfelin et répondit d'une voix calme :
"J'avoue que cela ne serait pas de refus. Je vous remercie, jeune halfelin."
Puis, toujours avec cette voix calme, elle demanda :
"Puis-je savoir quel est votre nom ?"
Elle lui sourit, un tout petit sourire mais doux. Le destin l'avait emmener vers cette jeune halfelin. Ce n'était pas dû au hasard. Si elle était là, c'était pour la mener hors de ces terres où quelque chose l'attendrait sûrement. Cette façon de penser, peu de personne la comprenait mais sans ça, Erilÿa ne serait plus elle... |
|  | | Hérénui Halfelin

Nombre de messages: 7 Classe: Eclaireur Alignement: CB Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Mar 8 Jan - 13:06 | |
| [Désolée pour le retard !!!]
Le fait que cette genesis la détaille ne gêna pas Hérénui outre mesure. Au contraire, elle trouvait cela amusant. Lorsque la jeune femme lui répondit, d'une voix calme et posée, Hérénui répondit :
"Hérénui...mais on a pas de temps à perdre, suivez-moi."
L'halfelin d'une vingtaine d'année fit signe à la genesis de la suivre. Passant à travers les bois, utilisant les troncs parfaitement alligné pour les cacher...les deux jeunes femmes purent voir les gardes passaient, sans les voir. Guidant ainsi, au travers de cette forêt parfaite, la belle damoiselle...Hérénui se disait qu'elle était folle ! Offrir ses services sans être sûre d'avoir quelque chose en retour...il faut être fou ! M'enfin, c'est peut-être ça, sa manière de vivre à la miss....
Après un quart de marche dans la forêt, avec Hérénui aux aguets, les deux femmes arrivèrent prés d'une petite bicoque. Ouvrant la porte, Hérénui fit entré Erilÿa. Le soleil était trop haut dans le ciel...la nuit serait le meilleur terrain pour quitter les terres du Nord...après tout, n'étais-ce pas son boulot, de connaître chaque recoin et d"viter les ennuis inutiles ? Si.
"On attendra la nuit ici. C'est une vieille bicoque abandonné, l'ancien garde chasse est mort après y avoir caché des clandestin du royaume de Yunïo. Il faut croire que chez eux aussi, c'est pas la joie..."
La fin de sa phrase avait été marmoné, mais bon, il aurait été bizarre que Erilÿa ne l'entende pas. S'installant sur un des vieux fauteuils miteux de cette cabane, possédant un lit dans le coin, une table et quelques fauteuils...Hérénui observa sa cliente et lui demanda :
"Nous n'avions pas le temps tout à l'heure...mais, qui êtes-vous ? Il est rare de voir les gardes en effeverscence..." |

| Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Mer 9 Jan - 20:27 | |
| [Hj :C'est pas grave ^^ ]
Hérénui ? Quel beau nom... Un nom calme et posé. Arilÿa appréciait beaucoup. Mais comme disait la jeune hobbit, il n'y avait pas de temps à perdre. Elle suivit donc la jeune fille, lui faisant amplement confiance. Elle croyait au destin qui l'avait fait rencontré ce petit être et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais ce qui l'étonnait était le fait qu'elle ne demandait rien en échange. DE l'argent , elle en avait mais était-ce le meilleur moyen de payer la jeune halfelin ? Elle ne savait pas... Elle voyait les soldat passés et était étonnée que ceux-ci ne la voyent pas... Cette jeune éclaireuse était des plus douées. Cela demandait un certain respect. Elle se dit alors qu'elle respecterait la jeune halfelin et qu'elle lui donnerait ce que celle-ci voudrait en remerciement... Puis elle apperçut une bicoque au loin. Voyant qu'Hérénui se dirigeait vers celle-ci, elle s'en étonna mais ne laissant rien paraître sur son visage. Lorsqu'elles arrivèrent à la hauteur de la bicoque, la jeune halfelin parla. Erilÿa l'écouta et répondit simplement :
"Le destin peut parfois être cruel mais on ne peut s'y opposer..."
Ce qu'elle devait paraître étrange de dire ça en réponse... M'enfin... Peu importait. Elel avait toujours été incompréhensible et ce n'était pas maintenant que ça allait changé... Elle s'installa ensuite sur un fauteuil près de celui de la jeune hobbit puis enleva son épée de sa ceinture pour la poser contre le fauteuil miteux. Lorsqu'Hérénui lui demanda qui elle était, Erilÿa laissa planer un petit silence puis dit enfin :
"Je suis une simple aventurière qui cherche un homme. Cela ne plait pas vraiment aux soldats et ils me pourchassent mais les pauvres sont parfois faibles..."
Elel ajouta ensuite, le sourire aux lèvres :
"Je me nomme Erilÿa, Erilÿa Kalia." |
|  | | Hérénui Halfelin

| Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Sam 12 Jan - 14:56 | |
| Hérénui était agréablement installé, même si ses sens étaient tous sur le qui-vive. Cette planque pouvait servir jusqu'à la nuit, mais une fois cette dernière tombait...le risque d'être découverte augmenterait ! Le couvre-feu ne laisse rien ni personne s'en sortir d'un claquement de doigts...il ne manquerait plus que des gens se baladent sans ennuis, alors que la plupart désir la mort de l'empereur !
"Je vois, ravie de vous rencontrer Erilÿa."
Quittant le lieu où elle était assise Hérénui posa son oreille contre le bois mort et écouta. C'est bon, les deux pouvaient parler sans trop d'ennui. Ce redressant vers la genesis, la jeune halfelin demanda :
"Je peux vous faire quitter les lieux, mais...quelle terre désirait vous rejoindre ? Les chemins varient selon les objectifs..."
Oui...il lui fallait bien connaître ce détail, pour savoir où guider sa "cliente". Mais bon, niveau paiement et compagnie, on fera ça plus tard ! Une fois sortit des ennuis...probablement... |

| Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Dim 13 Jan - 12:37 | |
| Erilÿa la regarda coller son oreille contre le bois avec un léger sourire. Elle comprenait que cela était pour qu'elles puissent parler tranquillement et elle trouvait que c'était une action charitable. Mais elle se demandait tout de même comment la jeune halfenlin pouvait entendre quelque chose. Faisant travailler ses méninges, elle en déduisit qu'elle devait avoir l'ouïe très développée. Ce n'était pas si étrange après tout... La terre qu'elle désirait rejoindre ? Comment pouvait-elle savoir ? La seule chose qu'elle désirait était de sortir des Terres du Nord. Elle n'avait vécu sa vie que dans un petit village, elle ne connaissait donc pas entièrement toutes les terres. Elle en déduisit qu'elle devrait, encore une fois, faire confiance à Hérénui. D'une voix posées, elle dit :
"Je ne puis vous dire ne quelle terre je voudrais aller car je n'en ais aucune idée... Je suis à la recherche de quelqu'un sans avoir aucun indice, il est donc difficile pour moi de savoir où aller. Je me suis, depuis mon départ, guidée simplement à mon instinct. Je pense donc vous dire simplement que je vous fais confiance pour me faire sortir d'ici. Les Terres les plus près suffiront, tant que je sors d'ici..."
Tout ça pour dire ça... Mah... Bref, elle sourit à Hérénui puis n'ajouta rien, attendant la réponse de l'halfelin. Cela ne devait pas être commun, une cliente qui ne savait pas où aller. Elle allait sans doute paraître louche mais, après tou, c'est un peu ce qu'elle était... |
|  | | Personnages Secondaires PNJ

| Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Mar 15 Jan - 6:22 | |
| Lorsque Barry retourna à la caserne pour donner son rapport, il fit mention d'une genesis aux airs très louches, qu'il avait vue avec son camarade Casur, et que Casur avait suivi cette genesis pour l'interpeler plus loin, quand il serait seul avec elle, afin d'en savoir plus sur cette dernière, et au besoin de la tuer. Cependant, quand il vit Casur rentrer, ce dernier était complètement affolé, affirmant avoir croisé un démon beaucoup trop dangereux. Connaissant son ami, il se doutais que la genesis n'était pas à ce point inquiétante, mais elle devait être suffisamment génante pour qu'ils en informent leurs supérieurs. Son sergent, apparemment du même avis que lui, alerta le QG des Milles Silex, et ce dernier décida d'envoyer une vingtaine d'hommes accompagnés d'un capitaine pour aller trouver cette genesis qui avait osé attaquer un soldat de l'empereur.
C'est ainsi que Barry se retrouva parmis les 20 hommes enrolés, tous vétérans ayant connu plus d'une guerre, aux ordres du capitaine Fëanàro, Capitaine elfique au service de l'empereur, particulièrement réputé pour sa froide détermination à exécuter les ennemis de l'empereur, ayant toujours mené ses missions rapidement et efficacement. Dans les 20 soldats, on peux compter 5 éclaireurs archers, dont 2 halfelins et 3 elfes sauvages. Se trouvent également 5 archers d'élite, 2 métis elfes de lune, et 3 hauts elfes. Arrivent ensuite 7 humains, où se trouve Barry, ainsi qu'un garou ours, et 2 genesis de la terre.
Lorsque l'escouade fut à l'endroit où les 2 hommes s'étaient séparés, Barry indiqua la direction que lui avait donné Casur, et ils arrivèrent rapidement à un endroit où gisait l'épée de Casur, à côté d'un amoncèlement d'éclats de rochers.
Barry : "Il ne fait aucun doute, mon capitaine, que vous venons d'arriver à l'endroit où la renégate a affiché son mépris pour notre bien-aimé empereur." Fëanàro : "Merci pour votre si brillante déduction, Barry. Veuillez à l'avenir ne m'adresser la parole que pour me donner des informations utiles ! Eclaireurs, veuillez vous disperser, et retrouver les traces de cette genesis, revenez ici dans 5 minutes."
Les 5 hommes se détachèrent du groupe en partant dans des directions opposées avec un zèle particulier, s'étant bien rendus compte de l'énervement du capitaine, qui avait du se déplacer pour une si petite broutille, le QG manquant alors d'effectifs... Bientôt, un éclaireur revint et déclara avoir trouvé 2 traces de pas s'éloignant dans la forêt d'un pas assuré. Fëanàro laissa l'éclaireur attendre ses 4 comparses, et parti avec Barry et les 14 autres hommes dans la direction des traces de pas. Au bout d'un quart d'heure, les 5 éclaireurs les rejoignirent, et ils aperçurent une vielle cabane, d'où perçait une petite lumière. Barry, qui avait une vue perçante, affirma reconnaitre la genesis à sa petite taille et ses cheveux châtains aux reflets orangés. Par contre, il fut surpris de trouver un halfelin en sa compagnie, mais en informa son capitaine sans faire de commentaire.
Fëanàro : "Que les 10 archers aillent se poster dans les arbres tout autour de la bicoque, sans faire de bruit... Si l'un d'entre eux tente de sortir, criblez-le de flèches et ne le laissez pas s'échapper ! Les autres, suivez-moi."
Et joignant l'acte aux paroles, il pénétra dans la clairière d'un pas calme, en direction de la porte de cette cabane...
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 7:44, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Mer 16 Jan - 20:05 | |
| Finalement, Erilÿa n'eût pas le temps d'attendre la réponse de la jeune femme. Elle fronça les sourcils. Elle n'avait, certes, pas les sens aussi aiguisés que la jeune halfelin mais elle sentait toujours les auras qui l'entouraient, du moins un minimum. Ce fut donc ainsi qu'elle remarqua la présence de d'autres personnes autour de la bicoque. Bien évidemment, elle supposa que l'halfelin avait du les sentir bien avant elle et qu'elle devait être sur ses gardes. Erilÿa se leva donc et prit son épée, tout cela dans le plus grand calme. Elle dégaina son arme calmement et sourit à l'halfelin.
"Pensez-vous que l'on doive attendre qu'il nous rejoigne ou bien qu'on aille tout simplement les acceuillir comme il se doit ?"
N'attendant pas la réponse d'Hérénui, elle ajouta :
"Non, oubliez cette question. Je n'ais, de toute façon, nullement envie d'attendre leur arrivée. Peut-être allez-vous penser que mon attitude n'est pas sage mais je ne fais que suivre mon instinct."
Elle sourit, rangea son épée dans son fourreau et se dirigea vers la porte d'un pas rapide et léger. Elle ouvrit cette dernière sans pour autant sortir de la bicoque. Adossée contre le mur de la cabane et visible des personnes présentes, elle souriait patiemment. Elle se doutait que le chef de la bande allait intervenir, elle leva donc la main et dit :
"Je vous prie de me laisser parler la première."
Forçant un peu sur ses yeux puis redevenant normale, elle ajouta :
"Dix personnes, c'est cela ? Je pense cependant qu'il en manque mais enfin."
Elle sourit de nouveau pour ajouter d'une voix innocente :
"Que puis-je pour vous ?"
Malgré son attitude détendue, elle était sur le qui-vive à l'intérieur d'elle. Elle prévoyait à tout moment d'utiliser ses pouvoirs. Les flammes, les explosions, le corps à corps... Elle réfléchissait à tout allure, prête à brûler la première personne qui bougerait le petit doigt. Malheureusement, elle ne voyait pas les dix archets bien qu'elle sentait leur présence... C'était d'ailleurs cela qui la faisait rester sur ses gardes. Toujours souriante, elel attendit la réaction des arrivants, qui n'allaient sans doute pas tarder. |
|  | | Hérénui Halfelin

| Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Sam 19 Jan - 20:06 | |
| [Excusez mon retard ^^" Et merci de ta venue "Personnages Secondaires" ^^]
Alors qu'Hérénui q'apprétait à répondre à son étrange cliente, des bruits se firent entendre. Ses sens en alerte lui indiquèrent un certains nombres de déplacement, et à l'entente de ces derniers, elle identifia une dizaine de personnes. Erilÿa vint à s'en rendre compte, et s'est en pestant contre l'humanité toute entière que l'halfelin vit la genesis quittait la baraque ! Elle n'avait même pas eu le temps de lui parler du passage secret que possédait cette bicoque ! Après tout, mieux valait une sortie de secours pour une planque, d'où le choix passé d'Hérénui pour ce lieu...mais bon, on fait avec.
Ecoutant avec un sourire amusée la genesis les provoquait, l'halfelin se glissa prés d'une trappe habilement camouflé par la poussière. D'ailleurs, c'était un puissant sort qui camouflait la planque. Parcourant un chemin sinueux où elle pouvait tout juste tenir debout, Hérénui revit la lumière du jour à peu prés derrière ceux qui semblait menacer Erilÿa. Bon sang, à peu de chose prés, elle l'aurait sentit !
Utilisant ses capacités d'éclaireuse, elle se faufila et grimpa à un arbre avec une folle dextérité. Sortant un de ses deux saï, elle trancha la gorge de l'elfe et le laissa tomber, dans un silence iréel. Vieil habitude : tuer pour repérer et ne pas être découverte. S'emparant de l'arc, elle se perdit...mais bon, elle put avec une facilité déconcertante analyser la distance des elfes prochent d'elle. Sortant son chakram, elle réalisa un léger code de lumière...espèrant que la genesis comprendrait qu'elle ferait en sorte de lui créer un chemin : c'est son job après tout !
*Finalement, j'espère qu'elle aura un truc intéréssant ! Car faire ça gratos, je le sentirais mal...c'est définitif !*
Dans une arabesque, son chakram fendit les airs percutant l'elfe de sa droite...et, revenant vers elle, elle n'eut qu'à se baisser pour qu'il percute l'elfe de sa gauche. |
|  | | Personnages Secondaires PNJ

| Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Mer 23 Jan - 8:06 | |
| Alors que Hulanaï, haut elfe, venait de trouver la meilleure position dans son arbre, et tenait à l'oeil le génésis de feu, il entendit un bruit à sa gauche, et vit un éclaireur tomber de son arbre. Evaluant rapidement la situation, étant le meilleur des archers du groupe, il vit les 3 éclaireurs hors d'état de nuire et le halfelin qui avait surgi de nulle part. Il vit aussi les 2 autres éclaireurs, halfelins, qui avaient tout vus et montaient vers Hérénui avec une lueur de démence dans les yeux pour venger leurs 3 camarades elfes éclaireurs.
Hulanaï fit un signe aux 4 tireurs d'élites restant, leur faisant bien comprendre qu'il fallait neutraliser Hérénui. Il tira alors une flèche qui se plantant devant les yeux devant Cidlin, l'un des 2 éclaireurs halfelins, qui repris vite ses esprits et compris qu'il ne devait pas agir prématurément sans avoir reçu d'ordre.
Fëanàro, après avoir entendu ce fol génésis le défier sans se rendre compte de la réelle différence de niveau qu'il existait entre eux, entendit une flèche se planter dans un arbre derrière lui. Jetant un bref coup d'oeil, il analysa très vite la situation, et retourna le regard vers le génésis à peine 2 secondes plus tard. Très calmement, sans parler fort, mais la voix portant étonnament loin tout de même, il dit : "Archers d'élite, abattez cet halfelin au moindre mouvement suspect. Cidlin et Gustaf, allez secourir vos 2 compagnons assommés, on ne peux plus rien faire pour le 3ème, il est bien mort. Quand à toi, petit merdeux d'halfelin, tu descend de cet arbre et tu viens sagement te ranger à côté de ta compagne si tu ne veux pas voir ton corps transpercé"
Continuant à fixer Erilÿa, il lui déclara après : "Génésis de feu, tu es accusée d'avoir aggressé un soldat de l'empereur, et par là donc l'empereur lui-même ! Il s'agit d'un crime qui ne peux être puni que par l'esclavage à vie, ou la mort par pendaison si tu résistes... Jette tes armes et rend-toi, ou bats-toi et meurs, qu'on en finisse rapidement, cette mission a déjà bien trop duré" |

| Sujet: Re: Au détour d'un arbre... Un destin ? Ven 25 Jan - 19:52 | |
| Erilÿa appercut les signes que lui faisait Hérénui mais elle n'eût aucune réaction, du moins extérieurement. Elle préférait ne pas montrer une trop grosse attention à la jeune halfelin car cela pouvait la mettre en danger. Intérieurement, elle se dit qu'elle lui devait beaucoup. Elle lui donnerait donc quelque chose d'intéresant, de très intéressant mais ce n'était pas le moment d'y penser pour l'instant... Elle ne voyait pas ce qui se passer dans le camp adverse mais se doutait qu'Hérénui avait du faire un petit saccage vu l'agitation qui avait l'air d'y régner. Elle devait en finir avec eux et rapidement. Seulement, elle avait peut-être sous-estimé le chef du groupe. M'enfin, ce n'était pas le moment de réfléchir, elel devait agir. Entendant les ordres de ce dernier, elle se dit que ses suppositions étaient justes. Il était temps d'agir sinon la jeune halfelin allait être blessée... Et elle ne le voulait pas. Le dénommé Fëanàro lui adressa la parole. Erilÿa soupira.
¤ Cher Destin, quel est le but de cette petite tuerie ? ¤
Elle se redressa et regarda les ennemis qui se trouvaient devant elle, principalement leur chef. Elle dit d'une voix calme :
"Rien que ça ? Je vois..."
Elle sourit. Sa peau devînt rouge et ses cheveux se balançaient telles des flammes dans un âtre. Elle ajouta :
"J'ais une autre proposition à vous faire. Mourrez."
Elle frotta son pouce et son index entre eux et tous les arbres qui les entouraient explosèrent excepté celui où se trouvait Hérénui. Avant que les autres aient pu réagi, elle dégaina son épée. Ses yeux, devenus rouges, lançaient des regards flamboyant à ses ennemis et elle eût vite brûler à un certain point 4 ou 5 hommes. Elle faisait en sorte de ne pas les tuer car elle n'aimait pas vraiment cela mais elle avait la mauvaise impression qu'elle allait devoir se battre contre le chef sans retenue. Elle se retrouva en quelques secondes devant ce dernier, son épée couverte de flammes couleur noire. Flammes des ténébres... Elle regardait l'homme qui se tenait devant elle avec décontraction. Mais ses sens étaient aux aguets et quiconque s'approcherait à moins de 5 mètres d'elle, elle le brûlerait vif. |
|  | | | | Au détour d'un arbre... Un destin ? | |
|