Köinzell Virlashio Métis Elfe Sauvage

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | |
Kaoru Himura Vampire

Nombre de messages: 79 Age: 20 Classe: Ensorceleuse Alignement: Caothique Bon Date d'inscription: 15/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Vampire Groupe: Pour Soi-même ! Argent: 500
 | Sujet: Re: Abscence... Mer 30 Jan - 16:56 | |
| Tu vas nous manquer T-T [ je me permet de parler au nom des autres car evidement je suis sure que tu manqueras à tout le monde ]
T-T reviens vite ... |
|
Wismerhill Tiefflin >¤< Modo

Nombre de messages: 39 Age: 24 Classe: ensorceleur Alignement: Loyal Mauvais Capacité(s) Spéciale(s): Vision Nocturne, Forme d'Ombre Date d'inscription: 04/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Tiefflin Groupe: Pour Soi-même ! Argent: rien du tout
 | Sujet: Re: Abscence... Mer 30 Jan - 18:17 | |
| On prie tous pour que le cyclone ne touche pas aux lignes internet !!
Bisous, et à très bientôt _________________ | Spoiler: | | | Cliquez sur l'image pour voir ma présentation 
Code de couleur : - narration - "paroles" (le métis elfe de Lune) - *pensées* (le tiefflin) - [Hors RP] |
|
|

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | Sujet: Re: Abscence... Sam 2 Fév - 9:09 | |
| Galu a fait demi-tour !
L'alerte est levée ! J'ai retrouvé l'ordi...maintenant, je serais présent un peu chaque jour XD ! Je risque de ne rep au rp que les Lundi, Mercredi et Vendredi aprem...ainsi que les week-end...mais je seraist quand même là dans le cas de validation et compagnie ! ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Kaoru Himura Vampire

Nombre de messages: 79 Age: 20 Classe: Ensorceleuse Alignement: Caothique Bon Date d'inscription: 15/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Vampire Groupe: Pour Soi-même ! Argent: 500
 | Sujet: Re: Abscence... Sam 2 Fév - 15:08 | |
| Super ! C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben voila... j'ai plus rien à dire xD
bye bye et à très bientot ! |
|
Wismerhill Tiefflin >¤< Modo

Nombre de messages: 39 Age: 24 Classe: ensorceleur Alignement: Loyal Mauvais Capacité(s) Spéciale(s): Vision Nocturne, Forme d'Ombre Date d'inscription: 04/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Tiefflin Groupe: Pour Soi-même ! Argent: rien du tout
 | Sujet: Re: Abscence... Sam 2 Fév - 21:34 | |
| ouf Des problèmes en moins  _________________ | Spoiler: | | | Cliquez sur l'image pour voir ma présentation 
Code de couleur : - narration - "paroles" (le métis elfe de Lune) - *pensées* (le tiefflin) - [Hors RP] |
|
|

| Sujet: Re: Abscence... Lun 4 Fév - 12:37 | |
| Certes...mais vu que mon BAC Blanc de Français Oral approche...je suis toujours peu présent ^^"
J'avoue que cela me dérange de ne pouvoir passer qu'en coup de vent ! Aussi, je le met ici (et je vais le mettre dans la page d'accueil) mais j'autorise plusieur lieu à la fois tant qu'on garde de la COHERENCE entre les posts ! ^^"
Je crois que -sans ça- le forum va périr...le temps de mes révisions et compagnie !
Au passage, n'oubliez pas de voter dans les top-sites ! Cela attire les gens...mais on a incroyablement chuter depuis le dernier mois... _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|