|
| Auteur | Message |
|---|
Leoran Belorion Hybride

Nombre de messages: 105 Age: 21 Classe: Mage de Parole [Gardien des Runes] Alignement: Chaotique Bon Capacité(s) Spéciale(s): Immunité aux Poisons, Vision Nocturne. Date d'inscription: 16/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Hybride Groupe: Neutre Argent: 103
 | Sujet: La Gallerie de Leo! Jeu 24 Jan - 18:59 | |
| |
|
 | |
Legolas Haut Elfe

Nombre de messages: 9 Classe: Druide Capacité(s) Spéciale(s): Vision Nocturne, Prédisposition à la Magie Date d'inscription: 22/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Haut Elfe Groupe: Neutre Argent: vide...
 | Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Jeu 24 Jan - 19:04 | |
| Très beau je t'admire O_O |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

Nombre de messages: 105 Age: 21 Classe: Mage de Parole [Gardien des Runes] Alignement: Chaotique Bon Capacité(s) Spéciale(s): Immunité aux Poisons, Vision Nocturne. Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Jeu 24 Jan - 19:05 | |
| Merci^^
Mah, ça fait longtemps que je fait des Kits maintenant, et encore plus que je dessine, donc c'est normal que je me débrouille^^ |
|
 | |
Legolas Haut Elfe

Nombre de messages: 9 Classe: Druide Capacité(s) Spéciale(s): Vision Nocturne, Prédisposition à la Magie Date d'inscription: 22/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Haut Elfe Groupe: Neutre Argent: vide...
 | Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Jeu 24 Jan - 19:07 | |
| Moi je commence a dessiner ^^ et les graphisme mon père va m'installer un logiciel j'ai hate ^^ |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

| Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Jeu 24 Jan - 19:09 | |
| Eh bien bon courage, alors^^
De toute façon, si tu pratique, tu ne peu pas faire autrement que progresser ^^ |
|
 | |
Köinzell Virlashio Métis Elfe Sauvage

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Jeu 24 Jan - 19:12 | |
| C'est trés jolie ! Je confirme ^^
En plus, si tu obtient un logiciel de graph et que c'est Photofiltre mes tutos pourront servir ^^ Mais bon, Il me tarde de voir la suite ^^
Et je croit qu'il est temps que je mette moi aussi mes créations personnelles ^^"...lol _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Shadow Haut Elfe

Carte d'Identité de Soluna Race: Haut Elfe Groupe: Contre l’Empereur Argent:
 | Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Jeu 24 Jan - 20:54 | |
| salut eseque tu pourrais me faire un avatar et une signature ?
un avatar de haut elfes si possibles et pour la signature tu mets une image de haut elfes et a côté tu écris : Shadow le chaos .
tu veux biens ?
et en passants belle images moi je suis nul en graph , je sais rien faire ^^ |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

| Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Jeu 24 Jan - 21:07 | |
| Est-ce que tu as une préférence pour l'image utilisée?
Ou alors est-ce que je peu en prendre une -voire plusieur- qui correspondraient à la description de ton perso?
Sinon pour le reste, c'est enregistré^^ |
|
 | |
Shadow Haut Elfe

Carte d'Identité de Soluna Race: Haut Elfe Groupe: Contre l’Empereur Argent:
 | Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Ven 25 Jan - 15:06 | |
| par a port a la decription de mon perssonages silteplait . |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

| Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Ven 25 Jan - 21:51 | |
| J'ai essayé de retourver ton vava, mah pas moyee >< Du coup j'ai pris ce que j'ai trouvé de plus proche (ce qui est assez éloigné de ton perso, je dois dire ><')   A préciser: le fond n'est pas transparent, donc si le fond du Forum change, on verra la limite Ban/fond du fofo. |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

| Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Jeu 31 Jan - 20:28 | |
| |
|
 | |
Köinzell Virlashio Métis Elfe Sauvage

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | Sujet: Re: La Gallerie de Leo! Sam 2 Fév - 9:06 | |
| Ils sont trop beau tes dessins ! *.*
I LoVe ! _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|