|
| Auteur | Message |
|---|
Leoran Belorion Hybride

Nombre de messages: 105 Age: 21 Classe: Mage de Parole [Gardien des Runes] Alignement: Chaotique Bon Capacité(s) Spéciale(s): Immunité aux Poisons, Vision Nocturne. Date d'inscription: 16/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Hybride Groupe: Neutre Argent: 103
 | Sujet: Idée. Jeu 24 Jan - 15:39 | |
| En fait c'est le comùmentaire de Legolas dans sa fiche qui m'en a donné l'idée. Je pense que ce serait bien de poster quelques fiches d'aides à la construction des posts, pour les membres ayant quelques difficultés.
Par exemple des trucs et astuces pour étoffer ses posts, ou encore deux ou trois fiches récapitulatives sur la grammaire (beaucoup de gens ont des problèmes pour conjuguer le passé simple) ou les homophones, qui posent souvent problème.
Si l'idée est approuvée, je veux bien mettre la main à la pâte^^ |
|
 | |
Wismerhill Tiefflin >¤< Modo

Nombre de messages: 39 Age: 24 Classe: ensorceleur Alignement: Loyal Mauvais Capacité(s) Spéciale(s): Vision Nocturne, Forme d'Ombre Date d'inscription: 04/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Tiefflin Groupe: Pour Soi-même ! Argent: rien du tout
 | Sujet: Re: Idée. Jeu 24 Jan - 16:44 | |
| ça me semble une excellente idée  _________________ | Spoiler: | | | Cliquez sur l'image pour voir ma présentation 
Code de couleur : - narration - "paroles" (le métis elfe de Lune) - *pensées* (le tiefflin) - [Hors RP] |
|
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

Nombre de messages: 105 Age: 21 Classe: Mage de Parole [Gardien des Runes] Alignement: Chaotique Bon Capacité(s) Spéciale(s): Immunité aux Poisons, Vision Nocturne. Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Idée. Jeu 24 Jan - 16:53 | |
| Reste à voir si Koizy est Okay aussi^^
Après, la question serait de savoir ou elles seraient mises. Un sous Forum dans les règles, peut-être? Histoire d'être sûrs que les gens les voient (pas qu'ils les lisent, mais qu'ils sachent qu'elles sont là)
En tout cas, j'ai déjà une fiche toute prête pour aider aux longs posts ^^ |
|
 | |
Köinzell Virlashio Métis Elfe Sauvage

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | Sujet: Re: Idée. Jeu 24 Jan - 17:51 | |
| Je trouve que c'est une TRES bonne idée ^^ Si vous voulez, je vais mettre cela en place avec un sous-forum dans les régles. On y mettra aussi le post de Wiss au sujet de Bon Patron ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Legolas Haut Elfe

Nombre de messages: 9 Classe: Druide Capacité(s) Spéciale(s): Vision Nocturne, Prédisposition à la Magie Date d'inscription: 22/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Haut Elfe Groupe: Neutre Argent: vide...
 | Sujet: Re: Idée. Jeu 24 Jan - 19:00 | |
| Oh c'est grace a moi ^^ je suis content ^^ |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

| Sujet: Re: Idée. Jeu 24 Jan - 19:01 | |
| Du coup tui obligation de les apprendre PAR COEUR!!
(Mais nan, je rigole.
Okay, je sort ><') |
|
 | |
Legolas Haut Elfe

Nombre de messages: 9 Classe: Druide Capacité(s) Spéciale(s): Vision Nocturne, Prédisposition à la Magie Date d'inscription: 22/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Haut Elfe Groupe: Neutre Argent: vide...
 | Sujet: Re: Idée. Jeu 24 Jan - 19:02 | |
| Hé j'ai que 11 ans mais sa aiderai et sa me ferais avoir des bonnes notes a l'école ^^ bonne idée ^^ |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

| Sujet: Re: Idée. Jeu 24 Jan - 19:06 | |
| Ca ne peut être que bénéfique pour tout le monde, de toute façon^^
Je vais m'attaquer à une fiche sur le Homophones, tiens^^ |
|
 | |
|