Köinzell Virlashio Métis Elfe Sauvage

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | Sujet: Fond Effet "Photoshop" [Photofiltre] Mar 22 Jan - 21:33 | |
| Et oui ! C'est encore moi ! Cette fois-ci, je vais vous expliquer comment faire un fond avec Photofiltre, qui donne l'impression d'être fait avec Photoshop. Il y a de manière, celle que je vais vous donner, et une autre pour laquelle je ferais un autre tutoriel ! ^^ Sur ce, voici le genre de rendu que vous obtiendrez :

Pour ça, il vous faudra faire comme expliquez ci-dessous :
- Ouvrir un nouveau Document de la taille désirée, de couleur blanche.
- Ensuite, vous allez remplir le document avec la couleur que vous voulez pour votre fond. Personnellement, c'est la même couleur que celle qui sert de fond au forum, lol ^^
M'enfin, utiliser l'aérographe pour remplir votre forme ^^ Il est IMPERATIF qu'il reste du blanc sur votre document. Sinon, l'effet rendu ne sera pas trés jolie...
- Après, vous vous rendez dans Filtre => Artistique => Pastel => Papier à Grain. Une fois cela fait, cliquez sur Ctrl+K trois ou quatre fois.
- Rendez-vous dans Filtre => Déformation => Trapèze/Perspective. Vous mettez à 200% les deux barres. Comme co-dessous :
 Répétez cette action en appuyant sur Ctrl+K jusqu'à ce que le fond ne bouge plus.
- Collez votre "renders" ou l'image du perso que vous désirez ! ^^
Et si vous voulez, pour rendre le tout plus jolie, cliquez sur Ctrl+B et rajouter un contour noir de 1 pixel d'épaisseur ^^
- Et C'est finie ! Vous me montrez vos rendu ? *.* lol
_________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
Shadow Haut Elfe

Carte d'Identité de Soluna Race: Haut Elfe Groupe: Contre l’Empereur Argent:
 | Sujet: Re: Fond Effet "Photoshop" [Photofiltre] Sam 26 Jan - 18:38 | |
| Je sais pas si j'ai les droit de poster ici mais :
enfaite j'ai le même fond que toi , mais mon avatar a un fond gris , j'ai mis mon perso mais sa fait laid , coment je fais en sorte que mon perssonages soit transparents ?
voila sa me donne sa mais tu pourrais me dire quelle ecriture tu as ? |
|