|
| Auteur | Message |
|---|
Kyosuke Genesis de Feu

Carte d'Identité de Soluna Race: Genesis de Feu Groupe: Argent: Rien je suis pauvre. Snif
 | Sujet: Une personne pour Rp Ven 18 Jan - 20:32 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement arrivé sur le site, et je voudrais quelq'un avec qui je pourrais au moins au commencer à Rp. Pour moi les longs ou même les cours Rp ne me dérange pas. Alors je cherche si possible une personne qui pourrait m'aider. |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

Nombre de messages: 105 Age: 21 Classe: Mage de Parole [Gardien des Runes] Alignement: Chaotique Bon Capacité(s) Spéciale(s): Immunité aux Poisons, Vision Nocturne. Date d'inscription: 16/01/2008
Carte d'Identité de Soluna Race: Hybride Groupe: Neutre Argent: 103
 | Sujet: Re: Une personne pour Rp Ven 18 Jan - 22:02 | |
| Si tu as la patience d'attendre que je sois Validée, je suis à touah^^ EDIT: Tu (et d'autres s'ils veulent^^) peux me rejoindre LA si tu veux. |
|
 | |
Kyosuke Genesis de Feu

Carte d'Identité de Soluna Race: Genesis de Feu Groupe: Argent: Rien je suis pauvre. Snif
 | Sujet: Une personne pour Rp Sam 19 Jan - 11:44 | |
| Pour moi attendre n'est pas un défaut. Je peut t'attendre que tu soit validée, pour après Rp avec toi. Sinon bien sur je peut poster avec toi sur ce que tu as déja poster.A toi de voir si tu veut que Rp avec toi en duo ou bien sur le poste dans quartiers marchands. |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

Nombre de messages: 105 Age: 21 Classe: Mage de Parole [Gardien des Runes] Alignement: Chaotique Bon Capacité(s) Spéciale(s): Immunité aux Poisons, Vision Nocturne. Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Une personne pour Rp Sam 19 Jan - 16:16 | |
| Ma foi, je n'ai pas de préférence^^ C'est toi qui voit si ton perso est du genre à rentrer dans les Hybrides qui font leurs courses, ou s'il serait plus à sa place dans un autre lieu^^ |
|
 | |
Kyosuke Genesis de Feu

| Sujet: Une personne pour Rp Sam 19 Jan - 20:43 | |
| Ba je veut bien t'aider, comme sa je pourrais au moins commencer a Rp. |
|
 | |
Leoran Belorion Hybride

| Sujet: Re: Une personne pour Rp Sam 19 Jan - 21:05 | |
| Ouki^^ Ben réponds au marché alors^^ |
|
 | |
Köinzell Virlashio Métis Elfe Sauvage

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | |
 | |
Leoran Belorion Hybride

| Sujet: Re: Une personne pour Rp Sam 19 Jan - 21:21 | |
| Ben je sais pas, ça dépends si Kyosuke est ok. |
|
 | |
Kyosuke Genesis de Feu

| Sujet: Une personne pour Rp Dim 20 Jan - 11:10 | |
| Oui c'est bon, par contre je pourrais poster que demain car je peut pas aller a l'ordinateur aujourd'hui. |
|
 | |
Köinzell Virlashio Métis Elfe Sauvage

Nombre de messages: 201 Age: 20 Classe: Mage-Guerrier Alignement: Chaotique Neutre Capacité(s) Spéciale(s): Sens Accru Date d'inscription: 11/12/2007
Carte d'Identité de Soluna Race: Métis Elfe Sauvage Groupe: Neutre Argent: Rien ! ^^
 | Sujet: Re: Une personne pour Rp Dim 20 Jan - 12:37 | |
| Bien ! ^^ On dirait que la demande est réglée...Je Déplace !
Amusez-vous bien tout les deux ! ^^ _________________  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|