AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayel
Drow
Drow

Féminin Nombre de messages: 19
Classe: Voleuse, assasin, espionne
Capacité(s) Spéciale(s): la vision nocturne, et l'immunité aux poisons !

Carte d'Identité de Soluna
Race: Drow
Groupe:
Argent:

MessageSujet: Le départ   Ven 18 Jan - 16:34

Ayel, était déjà là depuis un bon moment, la rosée qui devrait s'évaporer bientot, couvrait l'herbe... Elle avait déposer le coffre sous elle, et s'était assise dessus pour ne pas trop se mouiller. LA nuit disparaissait lentement, cependantle noir ne dérangeait pas sa vision.

Après quelques minutes elle se releva pour s'étirer, elle se demandait comment allait se passer le voyage...et comment elle s'en sortirait lors du volle. Elle se voyait bien pendentif au cou et arme au point.

Elle regarda des les horizon avant de se rassir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Personnages Secondaires
PNJ

MessageSujet: Re: Le départ   Sam 19 Jan - 19:54

[Pardon pour le retard...]

L'aube n'allait pas tarder. D'ailleurs, le soleil commençait à se montrer en direction de l'Est, en direction de leur route. Marchant calmement, suivit par une étrange "caléche" que l'on nommerait surtout une caravane, les deux elfes se stoppèrent face à la "Lady".
C'est avec un doux sourire que le dénommé Gabriel parla :

"Bien le bonjour Milady. Si vous le désirez vous pouvez vous installer à l'arrière, nous partirons sur le champs."

Une voix envoûtante, comme la voix de tout elfe de lune se respectant. Un air doux, un regard de rubis fort étrange. Assis à la place de conducteur, Kriis observait cela avec un regard légéremment calculateur...sait-on jamais.
Il remarqua le coffre et eu un soupir...soit il y avait l'intégrité de la garde de robe plus l'argent, soit l'argent et quelques affaires...mais bon, préjugés oblige, il pensait surtout à la première solution !

Quoiqu'il en soit, c'était à la jeune Drow d'agir, pour qu'ils puissent enfin partir sur les routes des plaines...pour rejoindre la forêt elfique, et trouvait cette chère gardienne...franchement, Kriis n'en revenait toujours pas...confier ce pendentif à Achra, Dame Anamaria était-elle folle ?! D'après la réponse qu'elle avait offerte à Gabrielle : oui, elle l'était.
Ayel
Drow
Drow

Groupe:
Argent:

MessageSujet: Re: Le départ   Sam 19 Jan - 20:57

[hors jeux: ma tête aura qu'elle prix si je volle ce pendentif?]

Un sourir illumina sa figure lorsqu'elle vit les deux jeunes hommes, l'aventure allait enfin commencer. Ayel, fut presque envouter par la voix du jeune elfe de lune, cependant lorsqu'elle vue Chriss qui regardait sa malle elle arrêta de préter attention à celle-ci pour s'occuper de ses affaires.

-Ce coffre, personne n'a droit d'y touché, sauf moi...il doit être protégé des brigands et des mains qui s'avèreraient baladeuses, ce qui se trouve à l'intérieur dépasse tout se que vous pouvez imaginer, alors faites tout pour le garder entre de bonne mains....

Elle souleva seul la malle, qui n'avait aucune valeur, puis elle la placa sous son oeil, à l'arrière avec elle. Qui pourrait penser que celle-ci contenait que de petits cailloux, ramasser ici et là....elle avait bien raison personne digne d'une raison aurait pu deviner son contenue.
Personnages Secondaires
PNJ

MessageSujet: Re: Le départ   Dim 20 Jan - 16:12

[Hum....je dirais que si tu le voles, ta têtre vaudra bien 800-900 Galions d'or ^^ Mais bon, je te souhaite bonne chance ! Car il y a la mystèrieuse Achra PTDR]

Kriis et Gaby ne firent qu'hocher la tête à l'annonce de la jeune femme. L'aidant à s'installer, l'elfe de lune prit ensuite place aux côtés de son compagnon. D'un mouvement simple du poignet, les chevaux se mirent en route sur le sentier. Direction la forêt Elfique ! L'un comme l'autre espèrait revenir entier..car une chose était sûr dans l'esprit des deux elfes, convaincre Achra de les laisser partir en vie...se sera dur, TRES dur.

"Nous ne ferons pas de pause avant la tomber de la nuit Milady.
- Vous avez affirmé vouloir être rapide, aussi...
- Nous grignoterons quelques vivres dans le chariot."

Si l'un était doux et "angélique", l'autre était froid et "démoniaque". On avait du mal à se dire qu'ils pouvaient aussi aisément s'entendre...mais bon, n'essayons pas de comprendre ce qui n'est pas compréhensible !
Les heures passèrent. Ayel était une cliente, certes, mais bon...les deux elfes passaient leur temp à se taquiner et kriis essayait de remonter le moral de Gaby...ce dernier craignait la rencontre avec Achra ! ^^"

C'est vers le milieu d'après-midi que les deux comparses stopèrent les cheveaux. Pourquoi ? Il ne devait pas se stopper avant la nuit !
En réalité, des brigands se tenaient face à eux...

"Vous seriez pas des marchands d'Anderson ?
- Et bien, qu'allez-vous nous faire si c'était le cas ?
- Vous voler pardi !
- Revoit tes priorités mon mignon...nous n'avons rien pour vous.
- Depuis quand tu appelles une laideur "mon mignon" ?
- Depuis que j'aime te taquiner Kriis.
- Continue et je serais presque jaloux.
- Bien, mais je prend le "presque" en concidération mon poussin.
- JE NE SUIS PAS UN POUSSIN !!
- Mais oui, mais oui."

Alors que les deux elfes commençaient encore une dispute, le chef des bandits ressemblant à un genesis de terre sembla perdre de patience. D'un coup, il sortit une épée de la terre et fonça sur les deux elfes.
Ni une, ni deux, les damoiseaux se tournèrent vers lui et le firent valsé dans un enchaînement mêlant le feu et l'eau à leur arme.

"TU VAS NOUS LÂCHER ?!" hurlèrent-ils en même temps qu'ils attaquaient.

Des mages élémentaires. Kriis maîtrisant le feu, et Gaby, l'eau. Décidément, ces deux-là savent être explosif.
En voyant cela, les autres brigands prirent la fuite : terrorisé. Se retournant vers ayel, Gabriel et son petit sourire déclara :

"Vous allez bien Milady ?"
Ayel
Drow
Drow

Groupe:
Argent:

MessageSujet: Re: Le départ   Dim 20 Jan - 19:02

La petite discrète, regardait la scène silencieusement, prète à toute éventualité....Elle avait épié tout les mouvements des deux garcons, remarquant ainsi deux adversaires qui seront fort redoutables....cependant, elle était déterminée et persuadée qu'elle réussirait se vole quoi qu'il arriverait. La nuit, une fois qu'elle sera tombé, elle commencerait déjà à trouver des plans, pour cette aventure.

-Oui, je vais bien....je n'ai rien

Elle n'avait pas bougé d'un pouce, et sa voix était assurer. Mais pour l'instant, elle cru bon, d'essayer de se renseigner sur se qui allait se passer dans les prochains jours....Elle se rappella tout les moments passés depuis qu'elle avait entendu parlé de se fameux pendentif...puis leur posa une question qui lui brulait les lèvres depuis un bon moment.

-Lors que nous étions encore dans la boutique....vous avez sembler, plutot ....inquiets au sujet d'une certaine Achra? si je me rapelle bien? C'est qui, et à quoi devrais-je m'attendre de sa part?

Elle regarda en direction des deux jeunes hommes en attendant une réponse.
Personnages Secondaires
PNJ

MessageSujet: Re: Le départ   Ven 25 Jan - 17:04

[Pardon pour le retard !!!]

Gabriel laissa filer un fin soupire à l'entente de la réponse de la jeune fille. Elle n'avait rien...encore heureux ! Anamaria les aurait tué sinon...et Achra n'aurait pas raté une nouvelle occassion de les descendre...dieu maudisse cette satanée créature que se trouvait être Achra ! Tiens, quand on pense au loup, on en parle...et espèrons qu'on en voit pas out de suite la queue....

"Achra...euh...je ne suis pas le mieux placé pour parler d'elle en réalité...
-Il n'y a qu'Anamaria pour parler de cette folle en bien de toute façon ! C'est à se demander pourquoi..."

La dernière réplique avait été bougonné par Kriis...on aurait dit que lui aussi n'appréciait pas la personne qu'ils s'apprétaient à rencontrer.
Les deux elfes prirent place sur le bord de leur "embarcation" et, alors que Kriis reprenait la route vers l'Est, Gaby reprit :

"Achra est une drow, comme vous. Cependant...bien que...
- Vous soyez chieuse et énervante.
- KRIIS ! Bon, bien que vous ayez un certain caractère Milady...Achra et vous êtes clairement diffèrentes.
- Cette "elfe", si on peut la nommer ainsi, est une démone ! Un monstre avide, cupide, énervant, sarcastique, ironique et...
- Monstrueusement puissant...on ne rien lui refuser étrangement...
- Foutu mage de l'esprit ! Je la frapperais volontier si seulement elle ne lisait pas en moi comme dans un de ses foutus grimoires !
- Mais bon...je vous conseil juste d'être naturelle avec elle....cela l'amuse étrangement quand les gens agissent comme ils pensent...un peu trop en réalité..."

Gabriel avait légérement pâlit et soupirer à la dernière remarque. Il était clair à présent que l'affaire ne serait pas aisé pour la drow. Qui plus est, ces deux guerriers ne valaient rien contre la Mage...et le fait que le pouvoir de cette-dernière prennent naissance dans le domaine de l'esprit...je lui souhaite bonne chance à la miss !

"Ah ! Le campement...on va y passer la nuit.
- Cela ne vous ennui guère Milady ?"

En effet, à une centaine de métre de là, on pouvait voir un campement. Divers voyageurs se stoppaient en ces lieux, ainsi que des marchands amublant partant pour Grimajoïo ou la Cité d'Eterna...aux choix.
Ayel
Drow
Drow

Groupe:
Argent:

MessageSujet: Re: Le départ   Mar 1 Avr - 18:08

Ayel regardait les deux amis, un sourir moqueur apparut lorsque l'un deux la décrivit comme une chieuse et une énervante personne, elle faillit ajouter sadique et cruelle mais elle se tu. Il était étrange de voir comment elle pouvait contenir ses pulsions. Elle ne l'avait jamais fait autant auparavent peut-être que cela était du au gain qu'elle aurait si elle réussisait à obtenir ce qu'elle voulait....

-Vous pouvez passer la nuit ou bon vous semble, *même si c'est une perte de temps*
Puis après quelques seconde de silence elle ajouta

-votre dame, a un point commun avec moi, elle est énervante semble-t-il...

PLus ils décrivaient cette femme, plus elle se dissait qu'elle lui ressemblait...mais être naturel avec elle sera plus complexe à faire...car elle ne semblait plus connaitre sa vrai nature, à jouer tout les role auquels elle s'aprêtait.

Le départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1